Le service client sera à votre disposition demain à partir de 09:00u
Le service client sera à votre disposition demain à partir de 09:00u

Panier

Votre panier est vide
  • Livraison offerte à partir de 100€
  • 65.000 articles en stock
  • 60 jours pour vous décider
  • Livraison offerte à partir de 100€
9,4
TrustedShops beoordelingen Datona sur 278 votes

Traitement des réclamations

Porter réclamation

Nous vous recommandons de vérifier votre commande dès sa réception. Vous avez une réclamation concernant un produit, une livraison, un processus de commande ou autre ?

Contactez-nous par email à l'adresse contact@datona.fr. Vous pouvez aussi porter réclamation par voie postale en envoyant votre courrier à:

Datona BV
Turfsteker 49
8433 HT Haulerwijk

Seriez-vous assez aimable pour décrire votre problème et la cause (si elle est connue) ? En cas de dommages, nous vous demandons d'inclure vos coordonnées, numéro de commande et photos des dommages. Nous vous enverrons un accusé de réception et vous recevrez une réponse de notre part dans les 3 jours ouvrables. Nous pouvons vous demander plus de détails concernant votre souci ou vous proposer une solution directement. Nous voulons évidemment que nos clients soient satisfaits de nos produits et services, nous nous efforçons donc de trouver une solution au plus vite.

Vous n'êtes toujours pas satisfait après avoir pris contact avec nous ?

Si une réclamation soumise n'est pas ou pas suffisamment résolue par nos soins, vous pouvez contacter la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR).