Pour le levage de votre moto Kawasaki à l’aide d’une béquille d’atelier deux bobines Kawasaki sont nécessaires. Les diabolos de béquille pour des motos de marque Kawasaki sont de haute qualité et ont également une finition de haute qualité pour éviter d’endommager votre moto. Les bobines Kawasaki ont une admission M10 (la taille du diabolo) x 1.25 (la « grossièreté » du filetage de la vis). Les diabolos Kawasaki sont disponibles par ensemble.
Les diabolos M10 x 1.25 Kawasaki conviennent à presque toutes les motos Kawasaki, telles que les Kawasaki ER-6F, Z750, Z1000, ZX6-R, ZX10-R et plus encore. Les diabolos, en revanche, ne conviennent pas aux choppers et motos de tourisme KTM. Ces motos n’ont pas de possibilité de bobines, car l’utilisation des bobines provient à l’origine des motos de course, où l’installation rapide des chauffe-pneus et l'application de bricolage est un must.
Comment fonctionne un diabolo :
L'installation des diabolos sur votre Kawasaki est facile à faire vous-même. Les diabolos sont fixés au bras oscillant de votre Kawasaki. L'ensemble de diabolos contient un boulon fileté qui peut être (dés) assemblé sur votre moto en quelques secondes. Pour serrer correctement ces boulons filetés, nous vous recommandons de le faire avec une clé Allen. Le boulon fileté a une entrée pour une clé Allen H6. Une fois les diabolos fixés, faites glisser le support de paddock sous la moto et soulevez simplement la Kawasaki en l'air. Les diabolos s'appuient sur la béquille.
Quelle béquille d’atelier convient à votre Kawasaki ?
Vous ne savez pas de quelle béquille d’atelier vous avez besoin pour votre Kawasaki ? Ou cherchez-vous une béquille d’atelier professionnelle ? Nous comprenons qu’il peut être difficile de trouver un support de paddock qui convient à votre moto. Si c’est le cas, vous pouvez lire notre article "De quelle béquille d’atelier ai-je besoin ?"