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Datona Winkel

Quelles sont les heures d’ouverture du magasin ?

Notre magasin, situé au Turfsteker 49, aux Pays-Bas, est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, et le samedi de 09h00 à 17h00. Le café vous y attend !

Puis-je essayer des produits en magasin ?

Oui, dans notre magasin, vous pouvez voir et tester les produits sur place. N’hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes.

Comment contacter le magasin ?

Notre service client est joignable :

· Du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00

· Le samedi de 09h00 à 17h00

Téléphone : +33 (0) 185 169 588
WhatsApp : + 31 (0) 6 2015 5024
E-mail : contact@datona.fr

Chat en ligne

Vous pouvez également poser vos questions via le chat disponible sur notre site, aux mêmes horaires que notre service client.

Puis-je obtenir des conseils sur les produits en magasin ?

Bien sûr. Nos spécialistes produits se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos choix, que ce soit en magasin ou via notre service client.

Puis-je me garer gratuitement près du magasin ?

Oui, tout à fait. Un grand parking gratuit est à votre disposition à côté de notre magasin.

Puis-je retourner ma commande en magasin ?

Oui, cela est possible. Veuillez rapporter le produit dans son emballage d’origine à notre magasin de Haulerwijk.

Puis-je récupérer ma commande gratuitement en magasin ?

Oui. Lors du processus de commande en ligne, il vous suffit de sélectionner l’option « retrait en magasin ».

Le magasin est-il accessible aux fauteuils roulants ?

Absolument. Notre magasin est suffisamment spacieux pour faciliter la circulation en fauteuil roulant. De plus, des rampes d’accès sont installées pour garantir une entrée facile et confortable.