La paire de diabolos en aluminium M12 x 1,25 de Datona conviennent à de nombreux modèles Kawasaki, tels que les Kawasaki ZXR 400 et ZXR 750, les Kawasaki ZZ-R 600 et ZZ-R 1100 ainsi que la Kawasaki Zephyr 1100 ! Ces solides axes se montent facilement sur le bras oscillant arrière, à condition que votre moto dispose du filetage nécessaire. Grâce à ces diabolos, votre moto peut être soulevée aisément à l’aide d’une béquille d’atelier équipée de crochets. Les diabolos sont revêtus d’une couche protectrice en matière synthétique afin d’éviter tout risque d’endommagement de votre moto.
Fonctionnement d’un diabolo
L’installation des diabolos sur votre moto est simple et peut être réalisée par vous-même. Ils se fixent directement sur le bras oscillant arrière. L'ensemble contient une vis filetée qui peut être montée ou démontée en quelques secondes sur votre moto. Pour un serrage optimal, nous vous conseillons d’utiliser une clé Allen. La vis filetée est compatible avec une clé Allen de taille H5. Une fois les diabolos installés, il suffit de glisser la béquille d’atelier sous la moto pour la soulever facilement. Les diabolos reposent alors sur la béquille d’atelier. Si le montage de diabolos n’est pas possible, vous pouvez utiliser des crochets plats pour lever votre moto.
Quelle béquille d’atelier est adaptée à votre moto ?
Vous ne savez pas de quelle béquille d’atelier choisir pour votre moto ? Ou vous recherchez une béquille d’atelier professionnelle ? Trouver la béquille adaptée à votre moto peut parfois s’avérer compliqué. Consultez alors notre article "De quelle béquille d’atelier ai-je besoin ?"
Cet article ne relève pas de notre droit de retour et ne peut donc pas être renvoyé. Vous vous demandez si ce produit est bien celui qu’il vous faut ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider.