Deux diabolos de moto en aluminium M6 pour soulever votre moto à l’aide d’une béquille d’atelier adaptée. Grâce aux vis filetées fournies, les deux diabolos se monte en quelques secondes seulement. Leur finition haut de gamme protège votre moto contre les rayures et autres dommages. Ces diabolos conviennent à toutes les motos disposant d’un filetage M6 sur le bras oscillant, comme Yamaha et Aprilia.
Fonctionnement d’un diabolo
L’installation des diabolos sur votre moto est simple et peut être réalisée par vous-même. Ils se fixent directement sur le bras oscillant arrière. Le kit comprend une vis filetée qui peut être montée ou démontée en quelques secondes. Pour un serrage optimal, nous vous conseillons d’utiliser une clé Allen. La vis filetée est compatible avec une clé Allen de taille H4. Une fois les diabolos installés, il suffit de glisser la béquille d’atelier sous la moto pour la soulever facilement. Les diabolos reposent alors sur la béquille d’atelier. Si l’installation de diabolos n’est pas possible, vous pouvez utiliser des crochets plats pour lever votre moto.
Quelle béquille d’atelier est adaptée à votre moto ?
Vous ne savez pas quelle béquille d’atelier choisir pour votre moto ? Ou vous recherchez un modèle professionnel ? Trouver la béquille idéale peut parfois s’avérer difficile. Consultez alors notre article "De quelle béquille d’atelier ai-je besoin ?"
Cet article ne relève pas de notre droit de retour et ne peut donc pas être renvoyé. Vous vous demandez si ce produit est bien celui qu’il vous faut ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de vous aider.