Ce bloque-roue noir signé Datona a été spécialement conçu pour maintenir fermement la roue arrière des motos. Sa conception extra large lui permet de s’adapter aux modèles équipés de pneus imposants, garantissant ainsi une stabilité optimale. Bien que pensé à l’origine pour les grosses cylindrées, il convient également aux motos dotées d’une roue avant de grand diamètre. Ce bloque-roue se révèle particulièrement pratique pour les motos custom, dont les dimensions de pneus diffèrent souvent de celles des modèles standards. Grâce à ce modèle extra large, vous pouvez transporter ou stationner votre custom sans difficulté.
Polyvalent, ce bloque-roue s’utilise dans de nombreuses situations :
-
Stockage sécurisé : parfait pour maintenir la moto droite et stable lors de l’hivernage.
-
Transport : idéal pour fixer solidement les motos à grandes roues avant ou arrière lors des déplacements. Une fois arrimée, la moto reste parfaitement droite et immobile.
-
Maintenance : facilite les interventions d’entretien en maintenant la moto parfaitement verticale.
Pour une installation rapide, plusieurs orifices sont prévus afin de fixer solidement l’accessoire dans un véhicule utilitaire ou sur une remorque.
Son design sobre et robuste s’accorde à tout type de moto, qu’il s’agisse d’un modèle custom ou standard. Entièrement noir, y compris son mécanisme basculant, il conserve son aspect esthétique grâce à sa finition en peinture époxy résistante aux chocs et aux rayures.
Ce bloque-roue extra large convient particulièrement aux motos lourdes et volumineuses. Il accueille des pneus d’une largeur comprise entre 130 et 200 mm, pour des roues de 16 à 19 pouces. Fabriqué à partir de matériaux robustes, il affiche un poids de 14 kg et des dimensions de 61 × 51 × 35 cm (L × l × H).