Avec cette magnifique béquille d'atelier monobras pour des motos de marque Triumph, vous pouvez facilement soulever la roue arrière de votre moto. Grâce à l'essieu arrière de 27.4 mm d'épaisseur, qui convient aux motos Triumph, la béquille d'atelier est facile à utiliser.
Ce support de paddock pour le bras oscillant simple face garantit que votre moto est très stable. Ainsi, vous pouvez bricoler tranquillement la roue arrière. Par exemple, vous pouvez remplacer les plaquettes de frein ou lubrifier votre chaîne. La béquille d'atelier est également idéale pour le stockage des motos. Votre moto sera plus stable avec cette béquille d'atelier qu'avec des autres béquilles d'ateliers Datona. La béquille d'atelier monobras ne peut être utilisée que sur le côté gauche de la moto.
La béquille d'atelier monobras est construite de telle manière que votre moto ne puisse pas tomber pendant que vous lubrifiez votre chaîne lorsque vous tournez la roue arrière, par exemple. Cela est possible, car la connexion est à un petit angle, de sorte que votre moto penche toujours du côté où se trouve également le support pour moto.